Victoria Méhault ne veut pas arrêter sa transformation physique et subit 3 interventions de chirurgie esthétique successives.
On n’arrête pas le progrès et la chirurgie esthétique est devenue une habitude chez les candidats de télé-réalité. Plus que cela, ils ne le cachent même plus et n’hésitent pas à filmer leurs interventions ou même en dévoiler les détails.
C’est particulièrement le cas de Victoria Méhault qui à seulement 22 ans a succombé à la chirurgie esthétique pour 3 interventions à savoir une liposuccion, une chirurgie mammaire et une rhinoplastie, à savoir tout ce qui ne lui plaisait pas et cela semble légitime.
Sur Instagram à sa sortie du bloc opératoire, elle annonce qu’elle filmerait les évolutions de son visage et son corps. Elle n’a pas changé la forme de son nez mais juste limer une bosse formée depuis sa première intervention.
A la question de savoir pourquoi toutes ces opérations et en même temps en plus, elle affirme avoir des complexes personnels et qu’elle voulait rectifier ce qui ne lui plaisait pas sur son visage et son corps.
Pourquoi devient-elle accro à la chirurgie esthétique ?
Ses fans sont exaspérés et n’arrêtent pas de critiquer la star car elle devient accro à la chirurgie esthétique. Certains pensent même qu’elle était beaucoup plus belle avant. A tout ceci la star répond qu’elle était libre de ses choix et qu’elle pouvait faire autant d’intervention qu’elle le voulait. Il faut croire que les réponses ont été cinglantes.
Mieux encore, elle est contente de ses chirurgies qui l’ont aidé à avoir le physique dont elle rêvait et que 3 interventions ce n’était pas beaucoup, à savoir une augmentation mammaire et 2 rhinoplasties. Mais pourquoi 2 chirurgie du nez ? La star était insatisfaite de sa première intervention et la deuxième était destinée aux rectifications car pour elle l’apparence physique est un critère indispensable de réussite.
C’est pour cela que si les interventions de chirurgie esthétique sont le moyen le plus rapide et le plus efficace pour un physique parfait, la plupart des internautes refusent l’idée que leur star préférée puisse subir une opération de ce genre. Les célébrités pourtant n’arrêtent pas car pour eux le physique est essentiel.