Sur le plateau de TPMP, Magali Berdah joue la carte de la franchise en parlant de ses opérations de chirurgie esthétique et du montant colossal qu’elle a dépensé.
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Magali Berdah joue franc jeu et évoque la somme exacte dépensée en chirurgie esthétique. Très complexée par son apparence, elle assume son choix et ne le regrette pas.
Magali Berdah avoue comme beaucoup de stars être passée par le bistouri de la chirurgie esthétique. Elle ne fait pas l’exception et beaucoup de jeunes filles cherchent à transformer leur apparence pour ressembler le plus possible à des standards de beauté imposés pour la plupart du temps par les médias. Pour d’autres la chirurgie esthétique est nécessaire pour pouvoir se sentir mieux dans sa tête et dans son corps et donc pouvoir mieux s’accepter. Même si les deux pensées sont totalement différentes, il faut croire que toutes les deux ont un prix très élevé.
La femme d’affaires a avoué avoir dépensé des sommes faramineuses pour refaire une grande partie de son corps et de son visage. Elle n’est pas la seule puisque selon Cyril Hanouna de TPMP, il y aurait une augmentation de 20 à 30% du nombre de ces pratiques.
Magali Berdah avoue avoir presque tout refait
Pendant l’émission TPMP, elle affirme avoir refait presque l’intégralité de son visage et de son corps. Pour le visage la transformation a eu lieu au niveau du nez et des yeux. Elle a eu recours aussi à de nombreuses liposuccions et a refait ses fesses et le devant de son corps. Pour cela une énorme somme été dépensée à savoir autour de 40 000 €.
Cyril Hanouna a profité de l’occasion pour diffuser une photo d’elle avant sa transformation mais ce fut une surprise désagréable pour Magali qui était de nature complexée par son ancienne apparence.
Pourquoi donc toute cette métamorphose ?
Magali Berdah aurait passé sa jeunesse en étant très mal dans sa peau et ce serait la chirurgie esthétique qui lui aurait permis de se sentir mieux avec elle-même. Selon elle la solution pour être bien dans sa peau existe, pourquoi alors s’en priver. Par contre il faut savoir que la chirurgie esthétique n’est pas un acte banal et sans conséquence et il faut donc mettre en garde les filles trop jeunes qui veulent y recourir.
Le but de la chirurgie esthétique serait d’être en accord avec soi-même et non pas ressembler à des standards de beauté imposés. Il y a donc lieu de connaitre d’abord ses motivations véritables
La séquence vidéo diffusée par Cyril Hanouna dans TPMP a eu le mérite de faire honneur à la franchise. Même si la diffusion des clichés d’elle plus jeune n’a pas été au gout de la femme d’affaires, le chroniqueur de l’émission l’a vite compris et n’a pas insisté longtemps sur la photo et il a même insisté qu’il la trouvait aussi belle que maintenant.