Angelina Jolie est sublime et elle est tellement gâtée par la nature qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour corriger un défaut. Mais il faut avouer qu’elle a quand même eu recours à un petit coup de bistouri.
Angelina jolie a subi une rhinoplastie
Angelina Jolie est classée parmi les plus belles femmes du monde et le titre est amplement mérité. Nul ne peut nier que c’est un vrai canon de beauté. D’ailleurs elle a été remarquée très tôt à l’âge de 18 ans par le réalisateur de Glass Shadow.
Mais même si sa bouche pulpeuse est naturelle du moment que son frère a la même, son nez a dû être passé par la case bistouri pour subir une rhinoplastie. L’intervention ne date pas d’hier et elle aurait été faite quand la star avait juste 17 ans.
Même si la star ne parle jamais de sa rhinoplastie, rien que le fait de comparer ses photos, il est possible de dire que son nez est plus mince qu’avant et même plus net alors que pendant sa jeunesse son pif était un peu plus large et tourné vers le haut. Les spécialistes de de la chirurgie esthétique sont unanimes : L’opération de chirurgie esthétique du nez a bien eu lieu
En tous les cas c’est ce que dévoile son entourage. Quant à elle, elle ne l’a jamais reconnu publiquement. Pourtant l’actrice américaine n’arrête pas de recommander la chirurgie esthétique pour toute personne qui n’accepte pas ses défauts et qui souffre de cette situation. En effet pour elle « une personne malheureuse à cause de son corps peut recourir à la chirurgie esthétique mais il faut qu’elle le fasse pour elle-même et non pas pour les autres ».
Angelina Jolie et son opération de la poitrine
C’est en 2013 que la star Angelina Jolie a révélé qu’elle aurait subi une double mastectomie préventive. En effet, du moment que sa mère et sa grand-mère sont décédées avant l’âge de 60 ans d’un cancer des ovaires, elle décide de passer un test génétique qui certifie qu’elle est porteuse d’une mutation du gène BRCA1 et pourrait donc développer un cancer du sein. Pour parer à cette situation, l’actrice a choisi une ablation des glandes mammaires malgré le fait que ses seins sont en bonne santé. Une fois ce retrait effectué, elle a opté pour une reconstruction de sa poitrine par prothèses. Les raisons à cette intervention sont claires puisqu’elle avoue avoir amélioré ses chances d’être encore en vie lorsque ses enfants seront adultes et même voir ses petits-enfants.
Angelina Jolie et la correction des pommettes
En comparant les photos actuelles de la star et celles quand elle était plus jeune, force est de constater des changements dans la forme de son visage. Il est en fait devenu plus étroit e plus net. Quand elle était plus jeune Angelina Jolie avait les joues dodues et des pommettes invisibles. Maintenant c’est totalement différent puisqu’elle est même devenue célèbre pour ses pommettes saillantes et prononcées avec une forme de visage plus claire.