Léa Mary a de nouveau été opérée des fesses pour corriger la première intervention. Mais elle a été hospitalisée en urgence à cause de quelques complications post-opératoires.
Une 1ère intervention qui lui a fait vivre un véritable enfer
Il y a un an et demi, la star a subi une augmentation des fesses totalement ratée qui lui a fait vivre un véritable enfer, une période difficile pour supporter un postérieur en XXL. Ne pouvant pas supporter cette situation, elle fait appel à un chirurgien parisien de renom pour rectifier le problème. Mais même si Lea Mary est contente du résultat de sa nouvelle opération, elle a dû être hospitalisée à cause d’une infection de ses cicatrices.
La 2ème provoque des complications
En effet, opter pour une intervention esthétique de ce genre comme une augmentation fesses n’est pas sans danger. Même si cette intervention produit généralement un effet éblouissant, elle peut entrainer des complications qui peuvent être très sévères.
il est vrai que la star a caché son infection à ses fans. Elle raconte à ceux qui veulent l’entendre qu’elle est à l’hôpital à cause d’un virus. C’est donc un blogueur qui l’accuse de mensonge en dévoilant une vidéo pendant laquelle la belle brune parle de l’infection de ses cicatrices.
Un blogueur découvre le pot aux roses
Sur Aquabade, un blogueur la tacle ouvertement et il annonce qu’elle n’assume aucunement les raisons de son hospitalisation. Du moment qu’elle masque la réalité à sas fans et abonnés, elle est traitée de dangereuse et d’hypocrite par un blogueur. Voilà donc le message qu’il affiche sur Aquabade « Bref de base je l’en fous que les candidats mentent, mais c’est un peu du foutage de gueule. Tu partages ta chirurgie avec tes abonnés mais tu caches les risques endurés ? Tous ces gens qui ton défendu de partout et soutenu dans ton épreuve du fessier, tu leurs mens et tu me fais passer pour un mytho. Alors que franchement je crois que là sur un sujet pareil valait mieux prévenir et alerter plutôt que faire croire que tout va bien au niveau de ton opération. Au pire tu parlais pas mais c’est quel culot que de prendre son tel et mentir en respirant bien l’air pure. Bref je reprends du service trop de manque de respect ici » Mais Léa Mary n’a pas du tout réagi et n’a donc ni infirmé ni confirmé.
Léa Mary dévoile son nouveau popotin
Maintenant Léa peut dévoiler ses nouvelles fesses et c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait. Le résultat est surprenant et très réussi. Il est possible de constater d’après la photo postée de son nouveau fessier que les bosses disgracieuses ont été éliminées et que la star possède donc un fessier arrondi moins proéminent que le premier. Quant à son compagnon Sebydaddy, il est ravi et admet que le nouveau postérieur de sa bien-aimée était moins vulgaire