Augmentation fesses Tunisie , augmentation des fesses prix, prothese fessier
L’ augmentation fesses Tunisie est une intervention chirurgicale permettant d’apporter de la rondeur aux postérieurs plats grâce à la mise en place de prothèses composées de gel de silicone cohésif dans le muscle grand fessier.
L’objectif de cette intervention est de permettre aux femmes de retrouver des fesses dont la forme, la proportion et le volume sont en harmonie avec le reste de leur corps.
Pour obtenir un résultat encore plus naturel, il est possible d’associer cette intervention au lipofilling fessier en Tunisie.
Candidates à l’augmentation fessier par prothese
Les femmes qui optent pour une plastie des fesses par prothèses sont souvent celles qui ont :
- Des fesses plates ou petites
- Des fesses relâchées avec peu de volume
- Une absence de tabagisme
- Des attentes réalistes
- Une envie d’améliorer globalement la silhouette
- Un déficit de graisse qui ne leur permet pas d’opter pour un lipofilling fessier
Augmentation fesses prix en Tunisie :
Intervention | Prix (€) | Nombre de nuits |
Augmentation fesses par prothèses | 2950 | 5 |
Le prix augmentation fessiers par prothèses est avantageux pour plusieurs motifs. D’une part, le tarif mérite le détour, et d’une autre part, le prix total inclue aussi :
- L’accueil à l’aéroport
- La prise en charge intégrale à la clinique
- Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
- Les frais de location du bloc opératoire
- Le coût des matériaux et des prothèses fessières
- L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles pour la convalescence
Les objectifs d’une augmentation des fesses
- Augmentation du volume des fesses
- Augmentation de la projection des fesses
- Sculpture et remodelage des fesses et de la cambrure
- Une féminisation des fesses
Les différents types de prothèses des fesses en Tunisie
Une augmentation des fesses par prothèses en Tunisie donne des résultats réels si la taille choisie des prothèses respecte les proportions du reste du corps. Les prothèses sont effectuées en différentes tailles mais sous 2 formes distinctes et qui sont :
- Les prothèses rondes : Les implants ronds donneront un résultat plus évident dans la partie supérieure des fesses avec un aspect naturel.
- Les prothèses anatomiques : Avec des implants anatomiques, le résultat est plus naturel que le précédent du moment qu’il empêche l’effet escalier.
L’implant fessier est composé de silicone à l’extérieur et en gel de silicone à l’intérieur. De plus, les prothèses contiennent une sorte de barrière qui vont empêcher les fuites de matériau. Toutefois, elles ne sont pas dangereuses pour la santé du moment qu’elles proviennent de fabricants agréés.
Consultation avant augmentation fesses Tunisie
- La consultation préopératoire va permettra au patient de choisir les types d’implants qui lui conviennent en tenant compte de l’avis du chirurgien.
- Un examen de santé sera effectué pour que le chirurgien puisse déterminer l’état général du patient et la qualité de la peau de ses fesses (élasticité, fermeté, etc.).
- Un bilan de santé général ainsi qu’un bilan sanguin seront réalisés, et une rencontre avec l’anesthésiste devra avoir lieu avant l’intervention.
Il est important que la patiente respecte certaines recommandations préopératoires comme :
- L’arrêt du tabac 1 mois avant et après l’intervention
- L’arrêt des médicaments qui favorisent le saignement 10 jours avant et après l’intervention : aspirine, anti inflammatoires et anticoagulants
Glutéoplastie Tunisie : Déroulement augmentation volume fessier par implants Tunisie :
Pour des fesses bien galbées, le chirurgien plasticien va utiliser des prothèses en silicone qui sont complètement différentes de celles utilisées pour l’augmentation des seins. En effet, leurs parois sont plus épaisses et leur contenu plus ferme que celles utilisées pour une augmentation mammaire. Par contre, il faut croire que les prothèses des fesses ont des formes diversifiées et sont très variées.
La glutéoplastie Tunisie est une chirurgie d’augmentation des fesses où il est question d’insérer des implants en silicone dans les fesses. L’intervention dure environ 2 heures et se déroule sous anesthésie générale. Une hospitalisation d’une nuit s’avère nécessaire, selon les directives du médecin. Dans certains cas, la glutéoplastie en Tunisie peut être associée à d’autres interventions – comme le lipofilling, pour un résultat encore plus naturel.
Pour insérer les implants fessiers, le chirurgien va pratiquer une incision de 6 cm dans le sillon interfessier, pour que la cicatrice puisse rester masquée. Les prothèses sont ensuite insérées dans une loge intramusculaire, à savoir dans l’épaisseur du muscle grand fessier.
La Suture des incisions se fait avec des fils résorbables sous cutanés puis le chirurgien va mettre en place un pansement modelant avec des bandes élastiques sur les fesses
Suites opératoires chirurgie esthétique des fesses :
Les suites opératoires de la chirurgie esthétique des fesses sont habituellement les suivantes :
- Apparition de douleurs plus ou moins intenses soulagées par des antalgiques pendant 8 à 10 jours
- Apparition d’œdèmes et d’ecchymoses qui s’estompent au bout de 2 semaines
- Obligation de porter une gaine de contention pendant 4 à 6 semaines pour protéger les cicatrices contre les traumatismes
- Sensation d’inconfort pouvant être ressentie pendant quelques semaines
- Interdiction de s’asseoir ou de s’endormir sur le dos pendant 3 semaines pour éviter tout problème de cicatrisation
- Interruption de l’activité professionnelle de 3 à 10 jours est à prévoir
- Possibilité de reprendre une activité sportive après une période d’attente de 2 mois
Complications possibles après une plastie des fesses :
Comme n’importe quel acte chirurgical, la plastie des fesses recèle quelques risques qui sont les suivants :
- Hématome pouvant nécessiter une reprise chirurgicale
- Epanchement séreux
- Désunion de la cicatrice inter-fessière
- Infection pouvant nécessiter une reprise chirurgicale pour drainage et ablation des implants
- Anomalies de cicatrisation
- Altération de la sensibilité
- Malposition ou déplacement secondaire des implants pouvant nécessiter une seconde intervention
- Formation d’une coque (ou durcissement de l’implant)
- Rotation d’un implant anatomique pouvant nécessiter une seconde intervention
Résultat augmentation des fesses par prothèses Tunisie :
Le résultat définitif d’une augmentation fesses par prothèses est obtenu entre 3 et 6 mois après l’intervention, le temps que les fesses s’assouplissent et que les prothèses se stabilisent.
Il faut souligner que les prothèses fessières peuvent être portées à vie par les patientes et que la sensibilité des fesses est conservée
Les éléments qui sont favorables à la pérennité des traitements sont :
- Une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes afin d’assurer la stabilité du poids et la qualité de la peau.
- Une activité physique régulière pour l’entretien de la masse musculaire.
Toutefois et malgré le fait que la qualité des implants est sans cesse améliorée, la durée de vie d’un implant des fesses ne doit pas excéder 15 ans et à ce titre, il vaut mieux refaire l’intervention pour le maintien du résultat et profiter de l’occasion pour changer la forme des implants des fesses pour donner une nouvelle forme à votre corps.
Les cicatrices d’une augmentation fesses Tunisie
Pour une augmentation des fesses par pose d’implant, deux cicatrices sont nécessaires, à savoir une de chaque côté qui sont verticales et placées au niveau du sillon interfessier et vont donc rester invisibles.
Ces cicatrices peuvent s’enflammer pour devenir rosées, chaudes et même augmenter de volume, notamment les 3 premiers mois et enfin devenir souple et fines une année après l’intervention.
Une augmentation fesses Tunisie peut-elle être réversible ?
Une augmentation fesses Tunisie peut ne pas porter satisfaction sans pour autant mettre en doute les qualités du praticien. En cas de réelles complications, les implants fessiers peuvent être retirés définitivement.
L’intervention en vue d’un retrait d’implant est à la fois simple et rapide et la patiente pourra retrouver des fesses fermes grâce à une activité sportive adéquate ou à une augmentation fesses par injection de graisse (lipofilling)
FAQ
- Combien de temps durent les implants fessiers ?
Un implant fessier dure entre 10 et 20 ans. Toutefois, une surveillance régulière tous les 5 ans va permettre de dépister une rupture.
- L’augmentation fesses avec implant laisse-t-elle des cicatrices évidentes ?
La cicatrice engendrée par une glutéoplastie est généralement cachée dans le sillon inter-fessier et donc elle serait invisible en position debout car elle est confondue avec la ligne médiane naturelle.
- L’augmentation des fesses avec prothèses est-elle réversible ?
Dans le cas où la patiente n’est pas satisfaite de son intervention augmentation fesses avec prothèses, elle peut demander le retrait des implants et ce de façon permanente. L’intervention dans ce cas est facile et rapide et il est tout à fait possible d’avoir des fesses fermes après cette intervention que ce soit avec des exercices physiques adaptés ou un lipofilling.