Brigitte Macron, première dame de France aurait subi une opération de chirurgie esthétique sous anesthésie générale le 17/07/2019, avant de mettre le cap sur le fort de Brégançon. Malgré le fait que le couple présidentiel aurait préféré que cette intervention reste ultrasecrète, il s’en est échappé quelques bribes…
L’été 2019 a été inhabituel pour la First Lady Française. En effet, avant de poser ses valises au fort de Brégançon le 25 juillet, Brigitte Macron a subi une intervention chirurgie esthétique réalisée dans le plus grand secret à l’hôpital Américain de Paris qui est extrêmement populaire auprès des célébrités et qui dispose d’une unité de chirurgie plastique offrant des techniques de pointe, y compris ceux consacrés à des procédures de rajeunissement du visage. La première dame de France, âgée de 66 ans, avait rencontré un éminent et médiatique chirurgien esthétique le 16 juillet 2019 et aurait subi le lendemain son intervention de chirurgie esthétique qui a duré 3 heures sous anesthésie générale.
Brigitte Macron et la chirurgie esthétique
Brigitte Macron se serait fait retendre tout le bas du visage grâce à un lifting cervico-facial. C’est en tous les cas, ce qu’ont révélées certaines revues en France mais ces informations sont à prendre avec des pincettes car non confirmées par l’Elysées.
Après cette intervention réalisée avec succès et sans complications, le président de la république Emmanuel Macron se serait rendu au chevet de sa femme. Brigitte Macron serait sortie de l’hôpital le soir même, accompagnée de plusieurs gardes du corps, avant de se réfugier à la Lanterne, à Versailles, pour sa convalescence.
Le choix de l’hôpital Américain de Paris n’est pas le fait du hasard puisque beaucoup de célébrités y ont été traitées au fil des années et nous pouvons citer parmi les plus connus : Johnny Halliday, Adriana Karembeu, Rock Hudson, Bette Davis et le couturier allemand Karl Lagerfeld.
Les raisons qui ont poussé la première dame de France à subir une intervention de chirurgie esthétique sont évidentes : Elle a déjà soufflé sa 67ème bougie le 13 avril alors que le président Emmanuel Macron est âgé de 43 ans. Cet écart d’âge de 24 ans qui a sans nul doute conduit Brigitte Macron à cette hospitalisation rapide.