Cara Delevingne est l’une des mannequins les plus sollicitées de la planète mais comme toutes les stars, elle a des problèmes d’estime de soi et ce à cause de son physique. C’est pour cela qu’elle a songé à passer par le bistouri de la chirurgie esthétique pour retoucher à la fois son nez et sa poitrine, cette dernière n’étant pas du tout symétrique. Mais il faut croire que jusqu’à présent la star reste hésitante et ne veut pas passer à l’acte.
Mais qui est donc Cara Delevingne ?
Cara Delevingne est un mannequin et une actrice britannique née le 12 août 1992 à Londres. Ex-petite amie de l’actrice Michelle Rodriguez, elle est depuis mai 2018 en couple avec l’actrice Ashley Benson. Les deux femmes se sont mariées en août 2019.
Cara Delevingne veut retoucher son nez et sa poitrine
Le mannequin veut se faire refaire les seins et ce depuis sa tendre enfance. En effet, elle a toujours pensé que ses seins sont asymétriques. Pourtant le passage à l’acte n’a pas encore eu lieu car elle avait trop peur d’assumer une éventuelle opération
Pourtant, Cara n’est pas vraiment prête à réaliser une intervention de chirurgie esthétique mais elle dit qu’elle veut éviter d’être interrogée sur le sujet. Au cas où cela arriverait elle avouerait les faits tout simplement sans accepter de commentaires sur le sujet.
La star encore hésitante sur sa chirurgie mammaire
Ce sont certaines célébrités qui l’encouragent à passer par la case bistouri pour se faire refaire la poitrine. Si à un âge très jeune elle voulait vraiment se faire refaire les seins, maintenant qu’elle ait atteint une certaine maturité, elle pense qu’elle serait malhonnête si elle n’avouait pas que sa poitrine n’était pas tout à fait naturelle.
Pour Cara Delevingne Le naturel l’emporte
Les révélations de la star ont vite fait le tour des réseaux sociaux et elle a été vraiment félicitée par les fans. Plus encore ses fans lui conseillent de rester comme elle est !
Par contre il faut savoir que la star n’est pas réfractaire à un passage sur le billard beaucoup plus tard. Cependant elle attend que les mentalités évoluent et que le changement soit toléré d’une façon normale sans que chacun y mette du sien et donne son avis.