Emmanuelle Béart, l’actrice fétiche de « Manon des Sources » a curieusement bien changé au fil des années. Ses fans n’arrivent pas à la reconnaitre et pour cause, la star a manifestement abusé de la chirurgie esthétique et notamment des techniques de rajeunissement comme les injections de botox ou le lifting. Pourtant elle n’aurait avoué que le fait d’avoir refait sa bouche à l’âge de 27 ans. Pour comprendre cette métamorphose, comparons donc au fil des années les retouches subies par la star depuis le naturel des années 80 à la femme figée d’aujourd’hui.
Emmanuelle Béart : Un résumé de ses opérations de chirurgie esthétique
Une opération de la bouche ratée en 1990
Emmanuelle Béart l’a avoué et ce n’est plus un secret pour personne. Son opération de la bouche devenue plus ourlée n’est pas un réel succès et c’est vraiment loupé.
En 2003 des pommettes gonflées de collagène
A 40 ans, l’actrice est toujours très belle avec des pommettes bien gonflées de collagène.
En 2015 un visage figé par la chirurgie esthétique
Il a été possible de remarquer que pendant le festival de Cannes 2015, la star affiche des contours de la bouche bien comblées par des injections de botox
En 2016 à Cabourg
Au festival de Cabourg, la peau d’Emmanuelle Béart semble bien gonflée par les injections et la question qui se pose est de savoir si les effets de cette chirurgie seraient irréversibles, ce qui serait vraiment le comble.
Emmanuelle Béart chirurgie esthétique : Elle regrette son opération de la bouche
Emmanuelle Béart, actrice reconnue et hors pair a toujours joué la transparence que ce soit sur sa vie ses victoires et même sur ses erreurs. En effet, elle ne mâche pas ses mots pour dire que sa chirurgie esthétique au niveau de la bouche est complètement ratée et qu’elle regrettait d’être passée sou le bistouri pour ça.
Au moment où elle a dû refaire sa bouche à 27 ans, elle avoue que sa bouche naturelle ne lui plaisait pas du tout et qu’elle a souhaité la refaire pour un meilleur résultat mais elle avoue avoir été complètement ratée et elle n’est pas prête à réaliser une nouvelle intervention à ce niveau tellement elle a été choquée par notamment l’effroyable regard des autres.
Pourtant elle assume ses opérations de chirurgie esthétique
Emmanuelle Béart, la star du grand écran et elle a de qui tenir, assume ses interventions de chirurgie esthétique et elle en a même fait une liste. Elle serait dit-elle à son troisième lifting et son quatrième botox.
Sa mauvaise expérience ne doit pas être cachée comme elle l’affirme car elle pourrait vraiment aider d’autres personnes. D’ailleurs elle a annoncé au journal Le Monde « Si quelqu’un, homme ou femme, refait quelque chose, c’est parce que, pour une raison qui ne regarde personne, il n’arrive pas à vivre avec, et que cette partie de son corps ne lui est plus supportable. Alors, soit on est aidé et on a la force de la combattre, soit on y va, et on passe à l’acte. J’ai entendu des témoignages de femmes disant que ça leur avait rendu la vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d’autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là. » Aujourd’hui l’ex de Daniel Auteuil est totalement contre la chirurgie esthétique et elle le fait vraiment savoir car elle pense que c’est un acte grave dont les conséquences ne sont jamais évaluées entièrement.