Jennifer Lauret, la comédienne populaire du petit écran n’a pas envie de se laisser aller. Âgée de 40 ans, elle se dit prête à passer sur le billard pour de nouvelles opérations de chirurgie esthétique et ne pas se laisser aller.
Agée maintenant de près de 4o ans, La Julie Lescaut du petit écran a déjà fait appel à la chirurgie esthétique, il y a 20 ans pour une augmentation mammaire qui dans le temps n’était pas une opération courante. Bien qu’elle assume les effets du temps qui passe et qu’elle trouve que la vie est toujours belle, elle cherche toujours à plaire à l’homme de sa vie et se dit prête à éliminer les poches sous les yeux grâce à la blépharoplastie et faire disparaitre ses rides ave du botox et de l’acide hyaluronique. Elle est même prête pour un lifting si cela est nécessaire !
Bon la médecine esthétique permet certes de se sentir bien mais pas au point de transformer son visage en toile cirée ! C’est en tous les cas c’est ce qu’a affirmée l’interprète d’Ariane Leroy dans Camping Paradis qui cherche juste à se sentir bien. C’est pour elle l’essentiel !
Pour le moment Jennifer Lauret est encore toute belle et elle prend soin d’elle en faisant du sport et en surveillant son alimentation. Elle n’envisage pas de recours à la chirurgie esthétique maintenant mais elle déclare l’envisager dans quelques années en cas de besoin !
Même ses rides ne lui font pas peur et elles les trouvent très belle. Toutefois la photo avec sa fille Carla de 21 ans a fait réagir positivement les internautes qui lui font remarquer qu’elle ne faisait pas son âge et qu’elle et sa fille donnaient l’impression qu’elles étaient plutôt deux sœurs. Il faut avouer que c’est un beau compliment !