Kendall Jenner est la « IT Girl » du clan Kardashian et il est supposé qu’elle soit la plus naturelle de toutes. Mais il faut croire qu’elle n’est pas naturelle à 100% et a certainement dû passer par la case bistouri pur devenir ce qu’elle est maintenant.
Kendall Jenner n’a pas suivi les traces des sœurs Kardashian dans l’univers impitoyable de la téléréalité. En quelques années elle est devenue la IT Girl reconnue dans le monde entier. Elle attire les marques les plus prestigieuses qui lui demandent de défiler sur leurs podiums et les magazines font d’elle la cover girl de leurs magazines.
Kender Jenner : La chirurgie esthétique une affaire de famille
Il faut croire que la sœur des Kardashian, née d’un second mariage de sa mère avec Bruce Jenner, est sublime mais cela se voit comme le nez au milieu de la figure, que son minois n’a rien de naturel. En effet, le spécialiste de la chirurgie esthétique Anthony Youn assure qu’elle a fait une rhinoplastie pour affiner et raccourcir son nez pour avoir le même pif que celui de sa sœur Kim.
En effet, même sans l’avis d’un spécialiste, tout le monde sait que le nez grandit au fil des années mais ne rétrécit pas avec l’âge. C’est pour cela que le phénomène ne peut en aucun cas être naturel.
Quant au Dr Harutyunyan, il a pu remarquer en tant que professionnel du domaine, que Kendall a injecté une petite quantité d’un produit de comblement dans les lèvres avec un maximum de produit sur sa lèvre supérieure. Sinon la star aurait de plus subi une injection de Botox au-dessus de la lèvre supérieure pour détendre les muscles et faire en sorte que cette lèvre ne se recourbe pas vers l’intérieur.
Pour résumer Kendall Jenner aurait donc subi un lifting des sourcils, une blépharoplastie des paupières inférieures, une chirurgie esthétique du nez sans oublier les produits de comblement à base de Botox pour les lèvres et elle aurait même retouché son menton. Même après tout cela et comparée à ses sœurs du clan Kardashian, elle reste la plus naturelle d’entre elles.
Bien sûr les internautes ne sont pas allés de main morte et la plupart d’entre eux pensent qu’elle est complètement différente et ils la préfèrent avec sa beauté naturelle. Ils affirment qu’elle n’avait pas besoin des injections et qu’elle est maintenant toute bouffie.