Même si la chirurgie esthétique est un véritable tabou chez la plupart des stars, Liane Foly avoue être passée sur le billard pour une intervention et elle se confie sur le sujet
Invitée de l’émission Un éclair de Guény diffusée sur VL Média, Liane Foly évoque directement et sans aucun détour son passage par la chirurgie esthétique. C’est à partir d’un constat sur sa parfaite ressemblance avec Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian que la discussion a commencé.
Une étrange ressemblance !
Selon les participants à l’émission, la ressemblance est flagrante entre les deux personnalités. Ce n’est pas du tout l’avis de la star qui pense que le fait d’être brunes toutes les deux est le seul point commun.
Liane Foly avoue sa rhinoplastie
Comparée à Kris Jenner, elle avoue ne pas avoir subi autant d’interventions de chirurgie esthétique. En effet, c’était le moment de distinguer le vrai du faux : Elle a en fait subi une rhinoplastie pour se faire refaire le nez en 1997 et ce n’est pas un mystère puisque depuis cette date, elle ne l’a jamais caché !
C’est d’ailleurs pour cette raison que la confusion et notamment dans les aéroports étrangers existe entre les deux personnalités. Mais il faut avouer pas à ce point puisque mis à part la coupe de cheveux la comparaison physique est difficile.
Mais elle nie en bloc son lifting
Profitant de son passage télévisé, la star a pu éclaircir un point important sur le sujet pour dire qu’elle n’a jamais fait de lifting de sa vie sans pour autant nier le fait qu’elle peut y recourir dans le futur. Pour l’instant en tous les cas, ce n’est qu’une rumeur. Mais le jour où Liane Foly pensera au lifting, tout le monde le saura car elle n’a rien à cacher !