Manon Marsault a décidé de refaire sa bouche et vient de passer par la chirurgie esthétique mais elle fut désagréablement surprise par le résultat.
Il faut croire que la chirurgie esthétique a vu défiler du monde de télé-réalité et cela est devenu tellement habituel que plus rien n’est choquant. C’est au tour de Manon Marsault qui veut imiter son amie Maeva Ghennam et veut se refaire la bouche.
Elle opte pour une clinique spécialisée en chirurgie esthétique pour se faire retirer l’acide hyaluronique de sa bouche et injecter un autre produit à sa place. Le résultat n’a pas été à la hauteur de ses espérances mais il fut plutôt inattendu et même choquant.
Le résultat ; Une bouche XXL
A son réveil la star se retrouve avec une bouche très enflée ce qui est vraiment inattendu et au vu de ce résultat elle commence à paniquer. La candidate des Marseillais à Dubaï a fait un œdème mais selon les professionnels cela fait partie des effets secondaires de l’intervention.
En tous les cas à sa sortie de salle d’opération, elle a une bouche énorme toute gonflée et une douleur atroce. Mais elle est quand même contente car elle sait que dans 2 jours tout cela disparaitra et elle profitera d’une belle bouche. En tous les cas et en attendant cette métamorphose, elle panique complètement.
En tous les cas le médecin a affirmé que tout était normal et il faut juste attendre que le visage se dégonfle. La star aurait même mis des lunettes pour ne pas montrer les œdèmes et tout cela parce qu’elle voulait enlever un produit mis il y a plus de 7 ans.
Pour le moment en tous les cas, Manon Marsault n’aime pas du tout sa nouvelle bouche et doit s’armer de patience pour découvrir le résultat final. Une fois la disparition du produit effectuée, elle s’injectera de l’acide hyaluronique avec le privilège de choisir la forme et la taille de la bouche dont elle a toujours rêvé
En tous les cas, elle espère que le résultat de ses lèvres plaira à ses fans et qu’elle retrouvera leur confiance. En effet, l’influenceuse a été déjà taclée sur la toile suite au placement d’un produit mensonger.
Manon Marsault n’est pas à son premier passage par le bistouri
Mis à part ses lèvres Manon marsault a choisi d’enlever les cernes et de se refaire la poitrine. A sa sortie de la salle d’opération, elle est contente de perdre ses cernes et avoir de beaux seins. Les résultats sont magnifiques.
Manon Marsault : La seule peur c’est l’anesthésie
Pour son passage au bloc opératoire, la star a eu vraiment peur car elle craignait de perdre sa vie alors qu’elle était maman. Quand on est jeune, la chirurgie est sollicitée et ne fait pas peur. C’est utile pour modifier ses traits pour devenir plus belle. Avant l’anesthésie générale, il faut croire que la star a beaucoup pleuré. Depuis qu’elle est devenue maman Manon Marsault a effectivement très peur de la chirurgie et des anesthésies générales.