Michelle Pfeiffer, du haut de ses 62 ans n’a jamais avoué les interventions de chirurgie esthétique effectuées sans pour autant le nier. Les experts en chirurgie esthétique au vu de son visage et de son corps sont unanimes et révèlent ce que l’actrice essaie de cacher.

Micelle Pfeiffer et la chirurgie esthétique

L’actrice Michèle Pfeiffer la reine du cinéma des années 90 reprend le chemin des caméras mais les regards d’admiration d’antan sont remplacés par des critiques quant aux modifications apportées à son nez selon les experts du domaine de la chirurgie esthétique.

En effet, si elle a subi une rhinoplastie, au début de sa carrière, il est tout à fait possible de remarquer aussi que Michelle Pfeiffer a eu recours à d’autres opérations pour lutter contre les rides de son visage. En effet, Il semble évident qu’elle s’est faite rehausser les pommettes en comparant ses clichés de jeunesse avec ses photos actuelles. Pour autant, Michelle Pfeiffer a au moins le mérite d’avoir réussi à conserver une incroyable forme physique qui lui permet de continuer à jouer certains rôles malgré son âge avancé.

Voici donc les opérations de chirurgie esthétique subies par Michèle Pfeiffer :

Sans compter sa rhinoplastie visible à l’œil nu, Michèle Pfeiffer est passée par la case bistouri pour d’autres interventions de chirurgie esthétique dont voici les plus importantes :

Le Front

Comme l’ont constaté les spécialistes de la chirurgie esthétique, le front de l’actrice est très lisse, ce qui est très rare à son âge sans un recours aux injections de toxine botulique. Il est à remarquer que le travail est très bien fait car la ligne de sourcils est harmonieuse. Même un lifting frontal n’aurait pas préservé à ce point sa ligne de cheveux.

 

Les Paupières        

Michelle Pfeiffer a probablement eu recours à une blépharoplastie des paupières supérieures car elles ont une jolie courbe, sans l’encoche en creux découlant de certaines chirurgies radicales. Quant aux paupières inférieures, elle a dû profiter des injections d’acide hyaluronique dans les cernes pour effacer le creux.

 

Les Pommettes        

Les pommettes assez rondes ont sans aucun doute été remodelées par réinjection de graisse (lipostructure)

 

Les Lèvres        

Son arc de Cupidon est parfait, mais certainement pas de manière naturelle. L’actrice a subi des injections d’acide hyaluronique.

 

L’Ovale du visage

Michelle Pfeiffer jouit d’une belle ligne d’ovale, ce qui est rare à 50 ans sans un lifting cervico-facial.

Et vous, qui désirez être aussi belle que Michelle Pfeiffer, qu’attendez-vous pour profiter de la chirurgie esthétique du visage en Tunisie au meilleur rapport qualité / prix. Contactez-nous.