Les fans de Friends la série culte des années 90/2000 ont attendu avec impatience l’émission souvenir pour les retrouvailles mais ils ont vite été choqué par leurs visages déformés par la chirurgie esthétique sans compter que TF1 a diffusé cette émission avec les voix françaises de l’époque.
Les retrouvailles avec une chirurgie esthétique plus ou moins prononcée
17 ans après la fin de la série Friends, une émission a été réalisée pour regrouper Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), Matt Leblanc (Joey), David Schwimmer (Ross) et Lisa Kudrow (Phoebe) qui se sont retrouvés dans le célèbre salon de Monica et Rachel. L’épisode aurait eu lieu le jeudi 24 juin mais a déçu beaucoup de fans. En effet, les stars ont beaucoup vieilli et la chirurgie esthétique a fait plus de dégâts que de bien.
Lisa Kudrow dans le personnage de Phoebe
Phoebe, l’excentrique de la bande est celle qui semble-t-il a le moins eu recours à la chirurgie esthétique. Elle aurait admis avoir subi une rhinoplastie à 16 ans pour affiner la pointe de son nez source de beaucoup de complexes et qui aurait affiné son estime de soi.
A 58 ans l’actrice montre quelques signes de vieillissement notamment au niveau du cou et du visage et elle n’aurait donc pas utilisé les injections antirides ou même à la chirurgie de rajeunissement.
Courteney Cox : Monica dans la série Friends
Courteney Cox a une réelle addiction aux injections antirides. Sans compter les produits de comblement injectés au visage. Ceci est dû au fait qu’elle n’acceptait même pas l’idée de vieillir. L’actrice a bien regretté son geste et a retiré tous les produits de comblement non résorbé. Elle compte garder un visage naturel même s’il est pourvu de rides.
Jennifer Aniston : Rachel dans Friends
L’interprète de Rachel dans Friends fait beaucoup moins que son âge mais il faut croire qu’elle a eu aussi recours à la chirurgie esthétique. Pour un visage rajeuni elle a dû s’offrir des injections de botox et d’acide hyaluronique et elle serait même passée sous le bistouri pour un lifting du visage. Elle a affirmé avoir eu une rhinoplastie mais a formellement nié un recours à la chirurgie mammaire.
David Schwimmer : Ross Geller de Friends
Même s’il n’a jamais affirmé qu’il est passé par le bistouri de la chirurgie esthétique, ses fans, en regardant des photos pensent qu’il a fait une rhinoplastie. En tous les cas et à première vue, il aurait une bonne mine et défie le processus du vieillissement puisqu’il n’a pas encore de cheveux grisonnants.
Mattew Perry pour le personnage de Chandler
C’est semble-t-il le plus affecté par le vieillissement alors qu’à 52 ans c’est le plus jeune du groupe. L’acteur était à la fois alcoolique et toxicomane et il aurait gagné du poids pendant les dernières saisons. Le vieillissement de son visage a été accéléré à la fois par ses problèmes de santé et une mauvaise hygiène de vie. Les fluctuations de poids subies ont montré des traits fatigués, des rides et un double menton. En tous les cas les fans lui conseillent de passer par le bistouri de la chirurgie esthétique rien que pour retrouver une certaine confiance en soi.
Joey qui joue Matt Leblanc
C’est le seul à rester célibataire avec la popularité auprès de ses fans. Il aurait pris de l’embonpoint mais garde quand même son charmant sourire. Il vieillit donc avec grâce sans pour autant avoir recours à la chirurgie esthétique.