Stone n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique et ce à plusieurs reprises Après une liposuccion, une augmentation mammaire et un botox, elle s’apprête à sauter le pas pour tenter un nouveau passage par la case bistouri.
C’est au cours de son interview à France Dimanche que Stone a parlé de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique subies, tout ceci sans tabou et en toute franchise. Elle avoue être très bien dans sa peau mais toutes ces interventions ont eu pour but de soigner son apparence et être mieux dans son corps et dans sa tête.
Stone et la chirurgie esthétique : Toute une histoire
Stone est heureuse de son amélioration physique et se refait une partie du visage ou du corps tous les 10 ans !
En effet, c’est à l’âge de 20 ans que son histoire d’amour avec la chirurgie esthétique commence. Elle commence par confier son sourire à un chirurgien-dentiste de renom pour l’améliorer. A l’âge de 30 ans, elle retouche sa poitrine car après l’allaitement de son fils Baptiste, elle se retrouve après 2 ans avec des seins en gants de toilette. Mais encore ravie de sa nouvelle poitrine, elle a dû subir une nouvelle intervention quand une de ses prothèses se perce au milieu du scandale des prothèses PIP.
A l’âge de 40 ans, Stone est complexée par sa culotte de cheval et s’offre une liposuccion et à 50 ans soit 10 ans plus tard, elle succombe au Botox pour éliminer ses rides et s’offre un lifting à 60 ans conseillée par deux de ses copines et qui l’ont envoyé chez leur chirurgien. Stone est très contente du résultat qui est très naturel et conforme à ses espérances.
En juillet 2021 la chanteuse des années 70, célèbre grâce à son tube « l’Aventura », chanté en Duo avec son premier mari Éric Charden, fêtera ses 73 ans en juillet 2021 et à cette occasion, elle assure ne plus avoir touché à son visage depuis le dernier lifting.
Si Stone est complètement content de son physique, son moral est au plus bas quand elle parle de ses dernières vacances qui ont tourné au cauchemar quand toute sa famille a attrapé le Covid : En effet, elle a eu la chance d’être complètement asymptomatique, ses enfants ont subi la forme la plus légère mais son mari n’a pas eu cette chance et il a dû être hospitalisé en réanimation mais à cette date, il fut content de rentrer guéri auprès des siens.